The Wild Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wild Adventure

Ce forum plongé dans l'univers de La Guerre Des Clans te permettra de créer le chat que tu as toujours voulu être et de commencer une aventure unique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum The Wild Adventure !

Les temps sont durs pour les Clans. Des traître se sont glissés parmi les leurs et convainquent les
apprentis de changer de camp pour les rejoindre. Les Clans courent le risque de disparaître, si
personne n'agit...

La Quête approche !
Clique ==> ici <== pour voir l'effectif des Clans !

- Le Clan de la Forêt est actuellement fermé (les autres Clans sont à privilégier)

- Le Clan des Cascades est ouvert et à privilégier !

- Le Clan des Marais est ouvert et à privilégier !

- Le Clan des Collines est ouvert et à privilégier !

Merci et bon jeu !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flèche Nacrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flèche Nacrée

Flèche Nacrée


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 20

Flèche Nacrée Empty
MessageSujet: Flèche Nacrée   Flèche Nacrée Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:43

Présentation de Flèche Nacrée

VOTRE CHAT

Nom(s) :
Petite Flèche, Nuage Nacré et Flèche Nacrée
Âge :

8 saisons & 2 lunes (26 lunes)
Clan :
Clan des Collines
Rang :
Guerrière
Famille et autres liens :
Mon père : Flèche d'Argent (guerrier)
Ma mère : Queue de Renarde (guerrière; morte)
Mon frère : Patte de Lièvre (guerrier)
Mon compagnon : Plume Embrasé (guerrier)

Description physique (minimum 3 lignes) :
Flèche Nacrée est une jeune chatte au pelage crème et aux yeux couleur de nacre. Ses jambes musclées et sa petite silhouette fine lui permettent
de courir assez vite.

Description morale (minimum 3 lignes) :
Flèche Nacrée est une femelle douce, compréhensive et a un joli sourire à toute épreuve. Pour elle, tout est positif sauf les remarques désobligeantes de ses camarades. Elle peut aussi être sans pitié avec ses ennemis, sachant qu'elle en a vraiment très peu. Son caractère réfléchi lui a fait détester la chasse car ses proies (sauf les lapins) lui échappaient de temps en temps quand elle était novice et elle n'aimait pas ça, même si ça la faisait toujours rire. Désormais, depuis que son mentor lui a appris a aiguiser son flair, elle est devenue une chasseuse comme les autres. Malgré tout, elle reste imbattable à la course de vitesse et d'endurance.

Histoire (minimum 3 lignes) :
Quand j'était chaton :
 - Ma chérie, tu est réveillée, me questionne Queue de Renarde
 - Oui maman. Qu'y a-t-il, lui répondis-je.
 - J'ai fait un rêve bizarre : Une sorte de prophétie, et je pense qu'a presque six lunes, tu peux m'aider à la comprendre.
 - Pourquoi pas lui, lançais-je, très contente de faire partie d'une confidence.
 - Le nacre de la neige ne devra jamais se laisser abattre par le chagrin car, sans lui, les membres de son clan ne connaîtront pas le vrai bonheur ni la joie de vivre, me narrât-elle d'une voix d'outre-tombe.
Puis, elle s'effondra, inerte, sans que je sache pourquoi. Je couru le plus vite que je pus, chercher Feuille de Lierre et revins dans la pouponnière avec le guérisseur. Quand il me dit qu'il était trop tard et qu'elle était morte d'une crise de cardiaque, je me souviens vaguement avoir bondi sur Feuille de Lierre et l'avoir mordu a l'oreille tellement fort, qu'un petit bout de son oreille s'est détaché. Je ne pouvais pas perdre maintenant celle qui était ma mère, mon amie et ma confidente !
***

Quand j'était novice :
 - Prête pour ta première leçon de chasse Nuage Nacré ?me lance Pelage de Lait, mon mentor.
 - Prête !affirmais-je. Quant irons nous nous entraîner avec Nuage de Lièvre ?
 - Seulement lorsque vous vous serez améliorez tous les deux.
 - Alors fais moi progresser vite s'il te plaît !
 - Avec plaisir !
***
Cela faisait maintenant quatre saisons que j'étais novice et trois lunes que je m'entrainais avec mon frère et nos mentors. Lui, il était devenu le meilleur novice, mais n'était pas aussi rapide que moi à la course. Tout les deux, avons inventé un jeu : la course aux lapins. Quand Nuage de Lièvre flairait un lapin, il me prévenait, me disait où il était et je courais le plus vite possible attraper le lapin. Nous sortions en douce à l'aube pour jouer à ce jeu qui nous plaisait tant. Nos mentors s'étonnaient de la rapidité avec laquelle nous avons appris à chasser ensemble. Mais c'était déjà la fin de ma "carrière" de novice. Je m'amusait bien, et j'espère que ce sera pareil quand je serais guerrière.
***

Maintenant, je suis guerrière :
A partir du jour de mon baptême, mon rêve de novice c'est accomplit. Mais lorsque j'eus sept saisons, je commençais à ressentir un sentiment de réconfort que je ne connaissais pas, mis à part son nom : Amour. En effet, dès que je m'approchais de Plume Embrasé, mon cœur de jeune guerrière se mettait à chavirer. Mon frère, devenu Patte de Lièvre, m'expliquait les "symptômes" de ma mystérieuse et agréable maladie. Je sus immédiatement qu'il était aussi amoureux : sinon, comment aurait-il sut reconnaître les premiers signes qui apparaissaient chez moi ? Et puis, il commençait à devenir de plus en plus évasif. Un matin, lorsque nous nous évadions ensemble pour jouer à la course aux lapin, il me confia un terrible secret. Patte de Lièvre me raconta comment il était tombé amoureux de la sous-chef du clan de la Forêt. Et moi qui croyait qu'il s'était éperdu d'Ombre Eternelle ! Me voyant choquée, il m'emmena faire la plus longue et la meilleure partie de la course aux lapins. Ce lapin en question était le plus gros lapin que je n'ai jamais chassé ! De retour au camp (sans mes soucis que j'avais laissé à l'extérieur), je me suis dirigée en compagnie de mon frère vers le tas de gibier. Soudain, Plume Embrasé, âgé d'à peine trois lunes de plus que moi, s'approcha de nous :
 - Belle prise Flèche Nacrée !me souffla-t-il, m'effleurant de sa queue
 - Euh... Merci... Mais c'est Patte de Lièvre qui l'a repéré. Je n'ai fait que le poursuivre, balbutiais-je, troublée par ce contact.
Persuadé qu'il courait plus rapidement que tout les autres guerriers, il me proposa alors :
 - Cela te dit de faire une course contre moi demain après-midi dans la lande ?
 - Avec plaisir, lui répondis-je, qui sera l'arbitre ?
 - Pourquoi pas Ombre Eternelle ? Elle est neutre et elle cours vite aussi !
 - D'accord ! Alors à demain dans la lande !
***
Le lendemain, sur le lieu et à l'heure de notre rendez-vous, Ombre Eternelle et Plume Embrasé m'attendaient. La lieutenante de notre clan galopa jusqu'à la ligne d'arrivée. Mon adversaire m'informa que le terrain mesurait environ deux cents queues de renards. Lorsqu'elle nous donna le départ, Plume Embrasé s'élança, tandis que je prenais de la vitesse. Rapidement, je gagnais du terrain et finis par doubler celui que j'aimais. Surpris par se revirement de situation, ce dernier tenta d'accélérer, mais il ne pouvait pas : il était au maximum de sa vitesse. Je continuais de prendre de la rapidité et je franchis la ligne d'arrivée tracée par Ombre Eternelle à pleine vitesse. Quelques secondes plus tard, Plume Embrasé la franchit à son tour. Epatée par ma rapidité, ils me portèrent jusqu'au camp. La patrouille de l'après-midi chargée de surveillée les frontières dont mon frère en faisait partie était revenue. Malheureusement, celui- ci n'était pas revenu. D'après mes camarades, il s'était éloigné du groupe il n'y a pas longtemps. Je courus le rejoindre. Lorsque je le trouve enfin, il était allongé dans l'herbe fraîche de la saison des feuilles nouvelles, avec du sang qui coulait abondement. Je me précipite vers lui et l'aide à se relever. Soudain, j'aperçois quelque chose de roux et grand qui se dirige vers le camp. De loin, je ne le vois pas très bien, mais je devine que c'est un renard. Je profite de ma rapidité pour mettre mon frère à l'abri et d'aller jusqu'au camp pour prévenir le clan. Mais le renard aussi est rapide. Il fonce vers moi, tandis que je saute par dessus sa tête et atterri sur son encolure. Après avoir planté mes griffes dans sa fourrure, je cris de toutes mes forces pour appeler au secours. Peu de temps après, je m'écroule et leur dit que mon frère est gravement blessé. Je m'éffondre.
Fin ! ; )

VOUS

Surnom(s) :
Flèche
Comment avez-vous connu le forum ?
Je suis comme vous : je suis fan de LGDC, et je cherchais un forum où je pourrai partager ma passion. Et je suis une amie de l'Admin (Et oui : vous croyez que je n'ai pas d'amis ? Eh bien vous avez... raison…)
Êtes-vous d'accord pour que d'autres personnes vous mentionnent dans leurs histoires ?
Bien sûr !
Avez-vous un conseil pour améliorer le forum ?
Non : il est parfait ; )


Dernière édition par Flèche Nacrée le Mer 18 Mai - 7:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dhdd.forumactif.org
Améthyste Lunaire

Améthyste Lunaire


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écrans !

Flèche Nacrée Empty
MessageSujet: Re: Flèche Nacrée   Flèche Nacrée Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesnouveauxclan.forumactif.org/forum
Flèche Nacrée

Flèche Nacrée


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 20

Flèche Nacrée Empty
MessageSujet: Re: Flèche Nacrée   Flèche Nacrée Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dhdd.forumactif.org
Améthyste Lunaire

Améthyste Lunaire


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écrans !

Flèche Nacrée Empty
MessageSujet: Re: Flèche Nacrée   Flèche Nacrée Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:37

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesnouveauxclan.forumactif.org/forum
Etoile d'Opale
Admin
Etoile d'Opale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 23
Localisation : Devant mon écran... Pour la suite débrouille toi

Flèche Nacrée Empty
MessageSujet: Re: Flèche Nacrée   Flèche Nacrée Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:23

Bienvenue ! Tu es validée, je verrouille donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewa.forumactif.org
nuage de fleurs

nuage de fleurs


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 106
Localisation : chez moi

Flèche Nacrée Empty
MessageSujet: Re: Flèche Nacrée   Flèche Nacrée Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:07

Bienvenue flèche nacrée (bon un peu beaucoup en retard mais c'est pas grave si ? Embarassed )

Ps : Étoile d'opale t'as pas verrouillé le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Opale
Admin
Etoile d'Opale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 23
Localisation : Devant mon écran... Pour la suite débrouille toi

Flèche Nacrée Empty
MessageSujet: Re: Flèche Nacrée   Flèche Nacrée Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:50

En effet, nuage de fleurs, tu es très en retard. Tellement en retard que tu n'as pas vu que Flèche Nacrée avait modifié sa présentation. Puisque tu veux tout savoir, elle a fait sa présentation en prenant le nom de Flèche Brune. Je l'ai verrouillée, mais elle m'a envoyé un message privé en me demandant de déverrouiller sa présentation car elle avait pris le nom de Flèche Nacrée et voulait modifier sa présentation. J'ai accepté.

Ça va, ça te convient comme explication ? Parce que tu avais l'air d'y tenir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Flèche Nacrée Empty
MessageSujet: Re: Flèche Nacrée   Flèche Nacrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche Nacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wild Adventure :: Côté Infos & Inscription :: Présentations-
Sauter vers: