The Wild Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wild Adventure

Ce forum plongé dans l'univers de La Guerre Des Clans te permettra de créer le chat que tu as toujours voulu être et de commencer une aventure unique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum The Wild Adventure !

Les temps sont durs pour les Clans. Des traître se sont glissés parmi les leurs et convainquent les
apprentis de changer de camp pour les rejoindre. Les Clans courent le risque de disparaître, si
personne n'agit...

La Quête approche !
Clique ==> ici <== pour voir l'effectif des Clans !

- Le Clan de la Forêt est actuellement fermé (les autres Clans sont à privilégier)

- Le Clan des Cascades est ouvert et à privilégier !

- Le Clan des Marais est ouvert et à privilégier !

- Le Clan des Collines est ouvert et à privilégier !

Merci et bon jeu !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Nuage de Fleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nuage de fleurs

nuage de fleurs


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 106
Localisation : chez moi

Présentation Nuage de Fleur  Empty
MessageSujet: Présentation Nuage de Fleur    Présentation Nuage de Fleur  Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:33

Présentation de Nuage de Fleurs

VOTRE CHAT

Nom(s) : Nuage de Fleurs
Âge : 8 lunes
Clan : Clan des Bois
Rang : Apprentie
Famille et autres liens : mère : plume de Cristal
                                  Père : coeur de glace      
                                  Frères et soeurs : je ne sais pas

Description physique (minimum 3 lignes) :

C'est une jeune chatte blanche comme de la neige et elle a des magnifiques yeux noisette, elle est extrêmement maigre et son corps est fendu de petites ecorchure de ronce.

Description morale (minimum 3 lignes) :

Elle est intelligente et rapide , elle arrive très bien à se protéger des ennemis elle est agressive avec les autres chats car elle est constamment affamée car personne ne lui a appris les techniques de chasse donc elle est obligée de manger des feuilles et des baies ce qui la fait maigrir et dépérir.

Histoire (minimum 3 lignes) :

Ses parents l'ont abandonné à la naissance car ils n'avaient pas assez à manger , depuis elle les cherche dans toute la région , mais elle a fini par penser qu'ils étaient morts ( sauf qu'ils ne le sont pas ) et elle est maintenant à la recherche d'un clan qui voudrait bien l'accepter parmi eux pour lui apprendre à chasser et à combattre. Elle a finalement été accepté par le clan de la Forêt mais elle continue à chercher ses parents. 

VOUS

Surnom(s) : rien ( mais vous pouvez m'appeler rien si vous voulez)
Comment avez-vous connu le forum ? C'est coeur d'opale qui me l'a dit
Êtes-vous d'accord pour que d'autres personnes vous mentionnent dans leurs histoires ? Euh ... c'est débile cette question a quoi ça sert si je dis non ?  Hein ? Donc oui !
Avez-vous un conseil pour améliorer le forum ? Non je sais pas comment est le forum parfait donc je peux pas « vous » aider désolé ... ah si ce serait bien qu'on puisse mettre des dessins !


Dernière édition par nuage de fleurs le Mer 23 Mar - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Opale
Admin
Etoile d'Opale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 23
Localisation : Devant mon écran... Pour la suite débrouille toi

Présentation Nuage de Fleur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Fleur    Présentation Nuage de Fleur  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:08

Bienvenue ! Je te valide. Pour ta requête, sache que je n'ai pas le pouvoir d'ajouter des dessins ou de permettre aux utilisateurs de le faire. Si tu réponds "non" à la question "Etes-vous d'accord pour que les autres vous mentionnent dans leurs histoires ?", les autres utilisateurs n'auront pas le droit de parler de toi dans leurs histoires, tous simplement !


Dernière édition par Coeur d'Opale le Mer 23 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewa.forumactif.org
Améthyste Lunaire

Améthyste Lunaire


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écrans !

Présentation Nuage de Fleur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Fleur    Présentation Nuage de Fleur  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesnouveauxclan.forumactif.org/forum
Flèche Nacrée

Flèche Nacrée


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 20

Présentation Nuage de Fleur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Fleur    Présentation Nuage de Fleur  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:33

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://dhdd.forumactif.org
nuage de fleurs

nuage de fleurs


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 106
Localisation : chez moi

Présentation Nuage de Fleur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Fleur    Présentation Nuage de Fleur  Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:04

Merci tout le monde   Very Happy et coeur d'opale merci pour ton explication mais c'était déjà très clair ce que je voulais dire c'est que a quoi ca sert de participer à un forum qui consiste à écrire des histoires si on veut pas être mentionné dans ces histoires ?    Question
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Opale
Admin
Etoile d'Opale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 23
Localisation : Devant mon écran... Pour la suite débrouille toi

Présentation Nuage de Fleur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Fleur    Présentation Nuage de Fleur  Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:14

Tu peux vouloir n'être que dans les histoires que tu écris. Il y a des personnes qui souhaitent ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewa.forumactif.org
nuage de fleurs

nuage de fleurs


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 106
Localisation : chez moi

Présentation Nuage de Fleur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Fleur    Présentation Nuage de Fleur  Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:17

Eh ben elles sont bizarres ! Moi je préfère être dans les histoires des autres c'est beaucoup plus amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Opale
Admin
Etoile d'Opale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 23
Localisation : Devant mon écran... Pour la suite débrouille toi

Présentation Nuage de Fleur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Fleur    Présentation Nuage de Fleur  Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:18

Alors tant mieux Smile
Maintenant je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Nuage de Fleur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage de Fleur    Présentation Nuage de Fleur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nuage de Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wild Adventure :: Côté Infos & Inscription :: Présentations-
Sauter vers: