The Wild Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wild Adventure

Ce forum plongé dans l'univers de La Guerre Des Clans te permettra de créer le chat que tu as toujours voulu être et de commencer une aventure unique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum The Wild Adventure !

Les temps sont durs pour les Clans. Des traître se sont glissés parmi les leurs et convainquent les
apprentis de changer de camp pour les rejoindre. Les Clans courent le risque de disparaître, si
personne n'agit...

La Quête approche !
Clique ==> ici <== pour voir l'effectif des Clans !

- Le Clan de la Forêt est actuellement fermé (les autres Clans sont à privilégier)

- Le Clan des Cascades est ouvert et à privilégier !

- Le Clan des Marais est ouvert et à privilégier !

- Le Clan des Collines est ouvert et à privilégier !

Merci et bon jeu !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Améthyste Lunaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Améthyste Lunaire

Améthyste Lunaire


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écrans !

Améthyste Lunaire  Empty
MessageSujet: Améthyste Lunaire    Améthyste Lunaire  Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:54

Présentation de Améthyste Lunaire

VOTRE CHAT
Nom(s) : Petite Améthyste, Nuage d'Améthyste, AMÉTHYSTE LUNAIRE, Etoile Lunaire, Demi-Lune
Âge : 22 lunes
Clan : Clan de la Forêt
Rang : Sous-chef
Famille et autres liens :
Cœur de Plume : mère
Crystal de Roche (mort) : père
Louve grise : ancien mentor
Flamme Noire (mort) : frère
Feuille de Chêne : frère
Aile de Libellule (bannie) : sœur
Nuage de Mousse : apprentie

Description physique (minimum 3 lignes) : Le nom d'Améthyste Lunaire lui vient en partie de ses grands yeux couleur améthystes, très beaux et rares. Cette petite minette possède un pelage complètement noir mais a cependant un bout de patte avant blanc. Elle possède des petits cros aiguisés et des griffes tranchantes. Elle est plutôt jolie mais trois griffures de blaireau lui barre le dos.

Description morale (minimum 3 lignes) : La partie "lunaire" du nom de la petite chatte vient de sa passion pour le Clan de la Nuit et du fait qu'elle est très rêveuse et très étourdie. Elle est têtue, fière mais elle possède un grand cœur. Elle peut parfois être jalouse. Elle est courageuse et très forte au combat. Son désir d'aventure lui a déjà causé beaucoup d'ennuie.

Histoire (minimum 3 lignes) :
Petite Améthyste est née de l'union de Cœur de Plume et Crystal de Roche, dans le Clan de la Forêt. Elle a eu deux frères, Flamme Noir et Feuille de Chêne, et une sœur, Aile de Libellule. Je vais raconter son histoire :
~Chaton~
Elle s'appelait Petite Améthyste. Elle était très proche de Petite Flamme, son premier frère tandis que son autre frère, Boule de Feuille, et sa sœur, Petite Libellule, ne l'aimait pas. Mais Petite Améthyste s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait, c'était apprendre. Elle essayé déjà d'imiter les plus grands guerriers du Clan. Sa vie était très bien, mais cela n'allait pas tardé a changé.
~Apprentie~
Un jour, un blaireau rentra dans le Camp et la pris en chasse. Elle avait réussi à le faire sortir du camp l'emmener plus loin quand quelqu'un la fit trébucher. Elle eu juste le temps d'apercevoir le plage blanc de sa sœur puis poussa un miaulement de douleur : le blaireau lui avait griffer le dos ! Elle cracha puis se retourna quand elle entendit un cri de guerre.
Elle vit alors son père se jeter sur le blaireau. Celui ci l'envoya boulé loin. Son père ne bouger plus. La petite chatte hurla et griffa le blaireau au museau. Étoile de Houx, sa cheffe qui avait accompagné la patrouille, mordit alors le blaireau a la jugulaire qui s'écroula alors dans le poussière, inerte.
D'autres guerriers soulevèrent son père qui ne bouger toujours plus. Elle compris alors qu'il était mort. Elle poussa un crie déchirant et courut après sa sœur, qu'elle avait vue revenir.
Quand ils rentrèrent tous au camp, la cheffe exila Nuage de Libellule, qui a depuis rejoins le Clan des Marais.
~Guerrière~
Quand elle reçu son nom de guerrière, elle chassa et combattus pour son clan pendant plusieurs lunes.
On lui confia une apprentie, Nuage de Mousse. Elle continua sa petite vie. Flamme Noir, qui avait choisi une place de guérisseur dans le clan, lui confia une prophétie : "L'améthyste gagne en force mais un grand malheur la frappera bientôt. Elle doit rester forte, car la guerre commencera bientôt."
Quelque temps plus tard, il mourut dans une bataille contre le Clan des Marais : Aile de Libellule l'avait tué. Dans cette même bataille, le lieutenant mourut aussi.
~Lieutenant~
Elle devint lieutenant a sa place et, depuis, elle l'est toujours.

VOUS

Surnom(s) : Luny, Pistache ou Thythyste
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis la best de la créatrice du forum. ^.^
Êtes-vous d'accord pour que d'autres personnes vous mentionnent dans leurs histoires ? Bien sur ^.^
Avez-vous un conseil pour améliorer le forum ? Juste un : pourquoi pas créé une catégorie pour les près-créés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesnouveauxclan.forumactif.org/forum
Etoile d'Opale
Admin
Etoile d'Opale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 23
Localisation : Devant mon écran... Pour la suite débrouille toi

Améthyste Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lunaire    Améthyste Lunaire  Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:34

Super, je te valide ! Biz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewa.forumactif.org
Améthyste Lunaire

Améthyste Lunaire


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écrans !

Améthyste Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lunaire    Améthyste Lunaire  Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:54

Cool merci ^^
On fait une histoire toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesnouveauxclan.forumactif.org/forum
nuage de fleurs

nuage de fleurs


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 106
Localisation : chez moi

Améthyste Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lunaire    Améthyste Lunaire  Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:59

Et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Opale
Admin
Etoile d'Opale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 23
Localisation : Devant mon écran... Pour la suite débrouille toi

Améthyste Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lunaire    Améthyste Lunaire  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:10

Mais Nuage de Fleurs ! Tu es validée, tu as une couleur, que veux-tu de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewa.forumactif.org
Flèche Nacrée

Flèche Nacrée


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 20

Améthyste Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lunaire    Améthyste Lunaire  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:31

Wilcommen !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhdd.forumactif.org
Améthyste Lunaire

Améthyste Lunaire


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écrans !

Améthyste Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lunaire    Améthyste Lunaire  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:42

Merchiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesnouveauxclan.forumactif.org/forum
nuage de fleurs

nuage de fleurs


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 106
Localisation : chez moi

Améthyste Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lunaire    Améthyste Lunaire  Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:09

Moi je veux faire une histoire avec vous   No mais bienvenue amethyste lunaire !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Opale
Admin
Etoile d'Opale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 23
Localisation : Devant mon écran... Pour la suite débrouille toi

Améthyste Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lunaire    Améthyste Lunaire  Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:13

Luny, c'est d'accord pour l'histoire. Euh... "Rien", si tu veux je t'expliquerai comment ça fonctionne pour que tu participes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewa.forumactif.org
Améthyste Lunaire

Améthyste Lunaire


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 20
Localisation : Devant mon écrans !

Améthyste Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lunaire    Améthyste Lunaire  Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:17

Merci "Rien" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesnouveauxclan.forumactif.org/forum
nuage de fleurs

nuage de fleurs


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 106
Localisation : chez moi

Améthyste Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lunaire    Améthyste Lunaire  Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:19

De rien Luny xD
 
De rien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Opale
Admin
Etoile d'Opale


Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 23
Localisation : Devant mon écran... Pour la suite débrouille toi

Améthyste Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lunaire    Améthyste Lunaire  Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:20

Ok, je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Améthyste Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Lunaire    Améthyste Lunaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améthyste Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wild Adventure :: Côté Infos & Inscription :: Présentations-
Sauter vers: